Nos engagements pour votre réussite

NOS ENGAGEMENTS POUR VOTRE RÉUSSITE

Les équipes pédagogiques de Talis Business School s’engagent pour accompagner chacun dans son projet professionnel, avec une formation en alternance exigeante, ambitieuse et audacieuse.

Soyons exigeants / Notre pédagogie de l’alternance concilie réussite en entreprise et excellence académique
Parce que nos étudiants ont l’ambition de gérer leurs études différemment, de confronter la pratique et la théorie, de prendre de véritables responsabilités, Talis Business School leur permet de bénéficier d’un double accompagnement, par l’entreprise et par l’école, pour concilier réussite professionnelle et excellence académique. Nos équipes pédagogiques accompagnent ainsi 80% de nos étudiants vers l’obtention de leur diplôme et leur permettent d’acquérir une véritable première expérience professionnelle.

Soyons ambitieux / A l’écoute de vos projets, nous accompagnons votre réussite professionnelle
Nous pensons, comme vous, que la formation est un gage de progrès dans l’entreprise et d’épanouissement professionnel. Ainsi, chaque année, en permettant aux salariés et aux demandeurs d’emploi de se qualifier ou de se reconvertir, nous contribuons à accompagner des projets professionnels. Congés Individuels de Formation (CIF), Compte Personnel de Formation (CPF), Formation Professionnelle Continue (FPC) ou période de professionnalisation, nous vous renseignons sur les dispositifs de formation qui peuvent permettre la réalisation de votre projet.

talisbusinessschool
Soyons audacieux / Nous transmettons à nos étudiants le goût de l’entreprenariat et du challenge
Développer le goût pour l’innovation et l’envie d’entreprendre chez ses étudiants est au cœur du projet pédagogique de Talis Business School. Stages alternés, expatriations académiques, projets de création d’entreprise, participation aux concours nationaux du DCF ou aux « Entrepreneuriales »… sont autant d’illustrations d’une pédagogie d’ouverture au monde et aux entreprises. Si les étudiants qui suivent une spécialisation en entrepreneuriat ne deviennent pas tous des startupers, leurs profils séduisent les employeurs. Car ces jeunes savent mieux que d’autres développer le business et travailler en équipe.