L’école de l’international

L’ÉCOLE DE L’INTERNATIONAL

A tous les niveaux, de Bac+1 à Bac+5, nos étudiants peuvent vivre l’expérience de l’international, un semestre ou une année complète, en séjour d’études ou en stage.

Chaque projet est étudié individuellement avec le département international, afin de bien définir les attentes et de trouver le programme le plus adapté.
Des départs sont possibles avec le programme Erasmus+, qui permet d’aller dans un pays d’Europe tout en bénéficiant d’une bourse. En retour, des étudiants étrangers sont accueillis sur le campus Parisien pour étudier un semestre ou une année.

D’autres programmes d’expatriation sont également possibles, du Canada à l’Australie, en passant par Singapour ou les Etats-Unis, pour un semestre ou pour une année, afin d’obtenir un diplôme de Bachelor ou de Master délivré par l’établissement à l’étranger.


mountain

  • Double reconnaissance

Des accords ont été signés avec les universités partenaires afin de valider à la fois le diplôme étranger et le titre certifié français : une double reconnaissance !

Le contexte international se vit également sur nos campus en France : des cours sont dispensés en anglais à tous les niveaux d’études, et des étudiants internationaux viennent régulièrement en échange dans nos écoles : une bonne façon de vivre l’interculturel au quotidien.